Home >

Painting

OUR PAINTING’S PLANTS

Do you want to paint your galvanized steel? Or simply treat them against corrosion when galvanizing does not allow it? The group GALVA UNION offers you a duplex treatment (galvanization + paint) to make you benefit from our know-how in powder coating and liquid paint. When the dimensions of your parts exceed our galvanizing capacities, we offer you the possibility to protect them by metallization sandblasting.

POWDER COATING

Your specifications tell you to powder-coat your parts ? Rely on our DECO GALVA and THERMOLAC 08 powder coating specialists to give an aesthetic finish to your structures. Both our factories, which offer you the powder coating of your parts, provide you with a duplex treatment to meet your expectations in terms of aesthetic finish of your galvanized steels. Discover our offer of powder coating and the unique range of available colors.

Builders, contractors, owners, feel free to consult the technical informations on powder coating available on our explanatory sheets. In order to better guide your choices on the finish of your structures, we advise you the best on the final treatment to apply on your structures.

SHOT-BLASTING AND METALIZING

Are your structures larger than our galvanizing baths ? Your steels are not galvanizable ? Or are you simply a fan of the metallization shot-blasting process? To serve you, the GALVA UNION group allows you to sand and metallize your pieces. We can apply this treatment on cast iron parts.

Offer available at DECO GALVA.

LIQUID PAINT

The GALVA UNION group’s duplex treatment offer is now extended to liquid paint.

GALVA UNION

 

GALVA UNION is the specialist of galvanization, powder coating and duplex treatment.

Privacy Preference Center

Données nécessaires

Les cookies d'analyse des visites permet à GALVA UNION de connaitre le nombre de visiteurs mensuels sur son site.

Google Analytics

Advertising

Analytics

Other

Accueil >

Peinture

Nos sites de Peinture 

Vous souhaitez peindre vos aciers galvanisés ? Ou simplement les traiter contre la corrosion lorsque la galvanisation ne le permet pas ? Le groupe GALVA UNION met à votre disposition une offre de traitement duplex (galvanisation + peinture) afin de vous faire profiter de nos savoirs faire en thermolaquage et peinture liquide. Quand les dimensions de vos pièces excèdent nos capacités de galvanisation, nous vous offrons la possibilité de les protéger par sablage métallisation. 

 

Thermolaquage

Votre cahier des charges vous indique de faire thermolaquer vos pièces ? Faites confiance à nos spécialistes du thermolaquage DECO GALVA et THERMOLAC 08 pour donner une finition esthétique à vos structures. Nos 2 usines, qui vous proposent le thermolaquage de vos pièces, nous permettent de vous offrir une offre de traitement duplex afin de satisfaire vos attentes en matière de finition esthétique de vos aciers galvanisés. Découvrez notre offre de thermolaquage avec des teintes et une gamme unique et propre au groupe GALVA UNION.

Constructeurs, maîtres d’œuvre, maîtres d’ouvrage, nous vous invitons à consulter toutes les informations que nous mettons à votre disposition sur le thermolaquage grâce à des fiches explicatives. Afin d’orienter au mieux vos choix sur la finition de vos structures, nous vous conseillons au mieux sur le traitement final à appliquer sur vos structures.

Sablage et Métallisation

Vos structures ont des dimensions supérieures à nos bains de galvanisation ? Vos aciers ne sont pas galvanisables ? Ou tout simplement, vous êtes adepte du procédé de sablage métallisation ?  Pour vous servir, le groupe GALVA UNION vous permet de faire de faire sabler et métalliser vos pièces. Il nous est possible d’appliquer ce traitement sur des pièces en fonte d’acier. 

Offre disponible chez DECO GALVA.

Peinture liquide

L’offre de traitement duplex du groupe GALVA UNION est désormais élargie à la peinture liquide. 

GALVA UNION

 

GALVA UNION est le spécialiste de la galvanisation à chaud, du thermolaquage et du traitement duplex.

Centre de préférences de confidentialité

Données nécessaires

Les cookies d'analyse des visites permet à GALVA UNION de connaitre le nombre de visiteurs mensuels sur son site.

Google Analytics

Advertising

Analytics

Other